DEVENIR GRANDS-PARENTS #Christine & ses 4 petites filles



Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Christine, j’ai 62 ans, je suis née un 15 juin (comme Johnny), j’ai épousé Bruno en 1983. Nous habitons à la campagne où il fait bon vivre. Nous avons quatre enfants trois filles et un garçon.


Depuis quand êtes-vous grands-parents ?

Nous sommes grands-parents depuis février 2018.

Qui sont vos petits enfants ?

Hortense, puis Madeleine en juillet 2018, et ensuite Philippa en juin et Apolline en juillet 2020. Quatre adorables petites-filles.

Qu'est-ce-qui a changé depuis que vous êtes grands-parents ?

Lorsque nous sommes devenus grand-parents, nous avons redécouvert les bébés, si merveilleux, un immense bonheur, qui nous rend fou d’amour !! (Et non gaga comme certains le disent). Je trouve que c'est plus intense comme sentiment !!

Que souhaiteriez-vous transmettre aux filles ?

J'aimerais transmettre la joie de vivre, enfin la gaieté, la nature à respecter et à admirer. Les animaux à aimer. Les grandes tablées familiales, qui créent des liens pour toujours. Le bonheur de découvrir la campagne propice à une certaine légèreté. Et tout cela afin d’avoir de beaux souvenirs pour la vie mais aussi leur donner tout l’amour de mon cœur qui s’agrandit à chaque nouveau bébé, ️et surtout s’amuser, rire, chanter, danser, que ce soit la fête chez nous.

Quel est ton meilleur souvenir depuis que tu es grand-mère ?

Mon meilleur souvenir : leur naissance !!!!

Un conseil à donner aux futurs grands-parents ?

Conseil aux futurs grand-parents : Accueillir cette chance, ce bonheur incommensurable d’être grand-parent. Même si parfois, la fatigue se fait ressentir car un petit enfant ce n’est pas de tout repos et on a vieilli. Mais on oublie vite et on repart de plus belle. Vivre à fond quand on se retrouve et simplement se laisser porter et envahir par ce nouvel amour, qui nous rappelle que nous avons eu des enfants et que la vie passe vite sans que l’on s’en aperçoive. Comme une deuxième chance mais pas vraiment.

Donner pour donner,

Tout donner

C'est la seule façon d'aimer ( France Gall ou moi ;) )

0 comments
LOGO_TIPINID_SITE.png
  • Instagram
  • Facebook

©2020 by Tipinid